Questions / Réponses

  • Quand êtes-vous ouvert aux visites ?

Toute l'année 7J/7 aux groupes sur réservation et pour les individuels tous les jours de l'année y compris les dimanches et jours fériés (seuls quelques dimanches et lundis de fermeture consultables ici).

Départ des visites entre 10h et 11h30 le matin et de 14h à 16h30 l'après-midi et pendant les vacances d'été de 9h30 à 17h30.

Les départs ont lieu en moyenne toutes les 20 minutes.

  • Doit-on réserver pour visiter ?

Non sauf si vous êtes un groupe d'au moins 15 personnes et que vous voulez bénéficier du tarif groupe, réservation par téléphone au 04 73 82 03 11.

  • Puis-je régler par chèque, CB ou chèque ANCV ?

Oui.

  • Quand le magasin est-il ouvert ?

Le magasin est ouvert dès lors que nous sommes ouverts aux visites.

  • Est-il facile de se garer à proximité du site ?

Oui, un grand parc de stationnement arboré se trouve sur le site.

  • Peut-on prendre des photos ?

Oui, appareils photo, camescopes autorisés.

  • Peut-on visiter avec son chien ?

Oui, à condition qu'il soit tenu en laisse et sage !

  • Peut-on se restaurer sur place ?

Le moulin offre plusieurs tables de pic-nic, sur le parc arboré en contre-bas du moulin dont certaines à l'abri des entempéries.

Si vous désirez manger, vous trouverez à Ambert et ses environs (5 min en voiture) plusieurs restaurants et services de restaurations rapides.

Sur place, des boissons fraîches sont à la vente à l'accueil et durant l'été, vous trouverez également des glaces.

Accès rapides