Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Questions - Réponses

 

  • Doit-on réserver pour visiter ?

Celà est conseillé , vous pouvez utiliser notre billeterie en ligne (jour et horaire à choisir) et bénéficier ainsi de sont tarif préférentiel.

Pour les groupes d'au moins 25 personnes et que vous voulez bénéficier du tarif groupe, réservation préalable par téléphone au 04 73 82 03 11.

 

  • Puis-je régler par chèque, CB ou chèque ANCV ?

Oui.

 

  • Quand le magasin est-il ouvert ?

Le magasin est ouvert dès lors que nous sommes ouverts aux visites.

 

  • Est-il facile de se garer à proximité du site ?

Oui, un grand parc de stationnement arboré se trouve sur le site.

 

  • Peut-on prendre des photos ?

Oui, appareils photo, camescopes autorisés.

 

  • Peut-on visiter avec son chien ?

Oui, à condition qu'il soit tenu en laisse et sage !

 

  • Peut-on se restaurer sur place ?

Le moulin offre plusieurs tables de pic-nic, sur le parc arboré en contre-bas du moulin dont certaines à l'abri des entempéries.

Depuis le changement de propriétaire en 2024, nous vous proposons de venir boire un verre ou manger une glace à notre buvette.

Si vous désirez manger, vous trouverez à Ambert et ses environs (5 min en voiture) plusieurs restaurants et services de restaurations rapides.